Si vous vous demandez où habitent nos enfants l’hiver, le blog de cette semaine de Camp Weequahic offre une bonne idée de la diversité des origines des participants des nombreux camps, y compris les meilleurs camps d’été américains.
La plupart des familles se pose cette question lorsqu’elles entendent parler de nos camps : d’où viennent les participants ?
Au Camp Weequahic, nous avons de la chance car nous avons des participants provenant de 20 états et de 10 pays. Plutôt que d’avoir des enfants d’une région ou d’une ville en particulier, nous avons des petits groupes de partout – du long de la côte Est ainsi que de la Californie, du Colorado, de l’Ohio et du Texas. Nous comptons aussi un petit groupe dynamique d’enfants venus de la France, la Suisse, le Vénézuela, l’Angleterre, l’Espagne, la Russie, le Mexique, la Chine, le Brésil et le Chili.
Cette diversité offre plusieurs avantages à notre communauté. D’une part, cela permetaux enfants de découvrir d’autres cultures à l’intérieur et à l’extérieur des États-Unis tout en s’amusant. Les participants restent amis avec ceux de leur région mais aussi avec d’autres qui habitent loin.
D’autre part, cela facilite grandement l’intégration des nouveaux enfants. Les premiers jours sont en effet très importants et se retrouver le seul à ne pas venir de la même région peut être intimidant. Comme les enfants viennent de régions tellement différentes et pour la première fois, ces premiers jours facilitent l’établissement d’amitiés nouvelles.
Cela nous fait vraiment plaisir d’élargir notre diversité au Camp Weequahic tout en gardant nos participants concentrés sur l’apprentissage de nouvelles habilités et l’établissement de nouvelles amitiés et occupés à vivre le meilleur été de leur vie!